La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Le paradie  Le village blanc 

 Perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:40:38   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice avais attérie ici sans savoir comment. Elle était perdue.
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:48:50   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Blue passait en volant quand il apercut une personne ... d'aspect Humain ... Il s'approchat d'un peu plus près


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:49:41   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle commença à marcher lentement dans le village. Elle n'avait pas vu Bluepast
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:58:29   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Blue se demandait qu-est-ce qu'une humaine venait faire là ... il la contemplait...


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:03:28   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se sentait observée mais ne voyait personne dans les alentours. Elle continua de marcher
*Y a personne ici ??*
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:41:06   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Il eut un sourire et soufflat d'une voix angélique , comme si on dirait une rêve
ô que si ...


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:34:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'arrêta
-Qui a parler ??
Elle se méfiait et était prête à sortir son arme
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:12:13   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Il reculat et s'envolat doucement , il se retrouvat rapidementau dessous de cette personne en bas , silencieusement
* d'une voix angélique *
C'est moi ...


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:56:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lève doucement la tête et le vit
-AAAAH
Elle s'effraya
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:24:15   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Descend rapidement au sol
Ben quoi ? t'aimes pas mes ailes ? ^^
Lui fait un ciln d'oeil


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:47:43   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Heu....c'est....C'est pas ca....
Elle reprit ses esprits
-Vous m'avez fait peur. Je m'appelle alice Stones!
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Le paradie  Le village blanc  PerdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum