La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  L'enfer  Le village noir 

 se trompe et arrive en enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:16:17   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Quoi euh ?
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:18:47   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

Non rien c'est juste que je dis que des bétises!


--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:21:38   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

J'ai un peu remarquer sa.
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:23:53   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

oui désolé!


--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:25:13   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je devrais peut-être y aller.
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:27:43   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

tu par?


--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:29:08   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ben faudrais peut-être.
Il sortit ses ailes.
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:32:20   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

Bon si tu veux partir alors je pars aussi
sort ses ailes


--------------------
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:16:50   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Elle les regarder depuis un moment assise dans l'ombre. Une fois qu'ils furent partis elle pris son arc et ses fléches et tira à chaque fois dans le mille comme à son habitude.

Mi ange déchus-mi démon ....
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:59:02   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il alla derrière Tamara
Quesque tu fais ici ?
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:57:13   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Euh.... j'ai vue la cible alors je me suis amusée à tirée. -_-'


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 12:20:37   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il fit un petit sourire de coin et regarder la cible.
Si tu le dis.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:21:28   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Je te met au défi de me battre.


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:31:29   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je ne relève pas ton défis!
Il continua a regarder la cible.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:21:59   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Regarde elle aussi la sible amuser.

Tu commences ou je commence?


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:19:27   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

-Commence!Honneur aux filles!
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:21:11   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Elle pris une fléche ferma les yeux et tira ..... en plein dans le milles.

A toi.


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:23:54   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il prit une flèche et commencait a essaiyer de viser.Il laissa partir la flèche qui partit dans le mille.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:25:21   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Bien maintenant reculons tu veux bien?


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:30:17   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

-Si tu veux!

Il recula.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:35:27   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Elle aussi.

A ton tour de commencer.


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:50:27   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il regarda la cible quelques secondes,prit une flèche et ferma les yeux.Il laissa partir la flèche et elle attérissa dans entre le centre et l'autres bande.

-A toi!
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:35:24   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Elle prit une fléche, ferma les yeux, banda son arc et tira. Soudain la fléche prit feu et une fois qu'elle atérie sur la cible, elle y mit le feu. Tamara réouvrit les yeux et vit la catastrophe. Elle tendit un bra et glaca la cible ou ca qui en restait.

*Topaze...*


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 13:25:15   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

-Aïe!

Il avait regarder la scène.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:04:18   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Euh ... je ... mince!

Met sa main dans ses cheveux.


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 La magie des temps  L'enfer  Le village noir  se trompe et arrive en enferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum