La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Hors jeu  pub et sondage 

 Ambremante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:36:32   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Voici un nouveau forum que je vous invite tous a vous y inscrire !
Venez y faire connaître vos forums , vos histoires RPG etc etc etc !!

http://ambremante.alloforum.com/ A mbremante


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:56:56   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

ok je v m'inscrire!


--------------------
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:58:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

j'irais le voir!
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:07:30   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Merci ! ^^ j'ai bossé dur j'espere qu'il vous plairat


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:10:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Je m'inscrirais mais demain. Je part après....
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:11:31   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

my too mais je par pas après!


--------------------
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:52:53   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Merci ^^^^^^^^
N'oubliez pas de faire connaître vos forums =) =) =)


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:45:25   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Je me suis inscrite, mais j'ai pas reçu de mail
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:50:27   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Ah regarde dans courrier indésirable sinon on discute de ca en MP ^^
je serais en mesure de t'aidé ^^


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:30:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

J'y suis inscrite!
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:28:27   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Mirciiiiii !!
Merci a tous et a toutes ^^


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:40:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! de rien^^
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:06:49   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

=D ^^


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:57:25   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

je viens de m'inscrire!


--------------------
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:21:28   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

merfiiiiiiiiii !!! jvdr !


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:26:54   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! Nous aussi on t'adore!
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:05:41   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

rougit
xD


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:54:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

hi hi^^ Rougit pas!
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:41:39   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

xD chef oui chef !


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:01:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! j'suis pas ton chef!
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:22:32   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

xD nan ptite soeur c'est vrai desolé


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:36:26   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

Je m'y suis inscrite

Par contre je ne dirai pas mon pseudo
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:43:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

xD grand frère^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  pub et sondage  AmbremanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum