La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  L'enfer  Le village noir 

 Balade ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:01:10   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

Michiko arriva dans le village,une capuche cachant son visage et ses ailes de démone rentrée dans son dos.
Elle marchait lentement se questionnant.


*Qu'est ce qui m'a prit de venir ici ? Si quelqu'un découvre qu'une personne de la famille Inoue est ici je suis morte...*
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 07:38:15   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Damien espionna Michiko pendant un moment.Il entendu sa pensé et la prit dans un coin sombre ou y avait personne.
Quesque tu fait la M.Inoue ?
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:25:49   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

"Comment me connais tu ?"

Elle avait répondu calmement
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:30:28   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Tous simplement faut cacher ses pensées.Jaimais pensé ici tu devrais retenir sa.
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:17:54   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

"...,oublié de créer une barriere entre mon esprit et le reste du monde"

Une puissance maléfique sembla envahir Michiko,signe que son pouvoir était en oeuvre

"Voila...bon je vais aller droti au but : Je ne sais vraiment pas ce que je fou ici"
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:02:47   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Tu devrais vite partir d'ici.C'est juste un petit conseil.
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:43:56   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

"Personne ne sais vraiment qui je suis,ma famille est partie voila des générations.Si mes pas mon menés ici c'est pour une bonne raison"
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:47:50   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ben ils vont pas tarder a le savoir la.
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:51:59   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

Michiko commencait a s'énnerver

"Laisse moi deviner,tu va appeller tes copains démons pour qu'ils me tuent ?!"
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:16:23   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Non mieux que sa !Quesque tu veux faire en t'énervant ?
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:55:48   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

"..."

Elle recommanca a marcher
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  L'enfer  Le village noir  Balade ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum