La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation 

 bluepast

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:21:56   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Nom: Katsuke

Prénom: buepast

Race: Ange

Age: 17 ans

Pouvoirs: Contrôle les Pouvoirs naturels et d'ombre

Histoire:Bluepast est le meilleur ami de Kaomia, il sont ami depuis la nuit des temps ... Il tient beaucoup a elle et respecte ses décisions.
Il sont inceparable.

Coté: Du bien


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:27:20   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

bienvenue


--------------------
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:50:27   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Merci !
Narua
reine des enfers
Narua
18 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:50:33   Voir le profil de Narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narua   

bienvenu.
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

de rien


--------------------
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:52:50   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Merci !!
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:37:46   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenu!
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:39:52   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Mici bien ^^
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:42:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

De rien^^
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:53:12   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue.
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:46:58   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

bienvenue


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:43:52   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Merci a tous ! ^^
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:38:26   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Bienvenue ^^
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:49:36   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

merci ^^
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:42:45   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

de rien


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 03:12:46   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

^^


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:02:36   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   




--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:30:28   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

^^


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:07:02   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation  bluepastNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum