La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara

La magie des temps  L'enfer  Le village noir 

Le cimetiére

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:53:32   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Damien.... je t'en suplie ne me laisse plus jamais seule.

--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:54:56   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je ne te laisserais plus jamais.
Sourit.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:59:30   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Sourit à son tour

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:01:02   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Sa va mieux ?
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:03:43   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Oui, je suis heureuse de s'avoir que j'ai un frére encore en vie.

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:05:39   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je ne te ferais pas de mal
Ouais moi aussi.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:06:39   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Damien, explique moi qu'est qui t'a pris?

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:46:11   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

De quoi quesqui ma pris ?
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:48:30   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Pourquoi as tu crus que tu ne pourais pas me protéger! Je suis sure qu'ensemble nous retrouverons leur assissins.

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:51:24   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Les assassins tu les retrouveras pas.Je sais que je pourras pas toujour être la quand tu en auras besoin.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:53:26   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Pourquoi dis tu ça?

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:54:15   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Vais te dire la vérité et tu sure de vouloir l'entendre ?
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:56:36   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Oui.

Prend un inspiration et t'écoute.

H-J: aïe elle va pas aprécier!!

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:02:15   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Tu me promet de pas me tué ou de me faire mal ?Je commence.Un jour je me suis entrainer avec papa et je suis devenue incontralable.Papa du me calmer un peux méchament.Du coup j'ai eu la haine comme j'ai gardé les traces.Un soir quand papa et maman sont étaient sortit et ben je du vous garder et je suis redevenue incontrolable.J'ai tué les frères mais comme j'ai eu pitié de vous les filles j'ai pas pu vous touchée.Quand Maman et Papa sont rentrés vu les frères et ben je me suis battu avec Papa et Maman était partit avec vous.J'ai tué papa voila toute l'histoire.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:07:18   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Tu me dis ça comme ça! Comme si l'on parler de la pluie et du beau temps. Je te rappelle que tu vien de me dire que tu as tué nos fréres et notre pére et qu'à cause de ça notre mére et nos soeurs!

Essaye de garder son calme.

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:08:22   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Chuis désolé voulait pas te le caché plus longtemp.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:09:08   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Tu aurais put au moin faire semblant de regréter ton geste.

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:29:38   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Je le regrete mais seulement je ne veux pas que tu me hais.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:49:36   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Ne répond pas et ferme ses ailes sur elle pour pas qu'il puisse la voir.

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:59:44   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il sortit ses ailes et partit
Adieux.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:55:47   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Non, attend.

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 12:21:10   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Il s'arrêta.
Quesque tu veux ?
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:20:39   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

S'approche de lui.

Ne plus jamais être séparée de toi.

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:29:10   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

C'est vraiment se que tu souhaite ?
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:57:21   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

oUI de tous mon coeur.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La magie des temps  L'enfer  Le village noir  Le cimetiéreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum