La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Vampirianie  Le lac des mort 

 contemple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yadjuuh
Guerrier vampires
Yadjuuh
10 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:27:38   Voir le profil de Yadjuuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yadjuuh   

[g] assit sur la berge, il fixait l'eau couler le long de son chemin sans but... dériver de tout sens et finalement disparaitre dans l'ombre[g]
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:43:40   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice attérit ici et elle s'était perdue.
*merde! Qu'est ce que je fais maintenant ??*
Elle soupira et marcha quand elle vit Yadjuuh.
*zut! c'est qui ??*
Yadjuuh
Guerrier vampires
Yadjuuh
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:10:43   Voir le profil de Yadjuuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yadjuuh   

il tourna sauvagement la tête, alerté du bruit. Sans répondre à la question de Alice, il se releva et se dirigea tranquillement vers elle, murmurant ces quelques mots.

-Les agneaux dans ton genre ne devrait pas trainer ici, car les loups de mon espèce pourrait les chasser tel des proies sans défense...
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:13:51   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*qu'est ce qu'il me veut lui ??*
-heu....Bonjour....
Yadjuuh
Guerrier vampires
Yadjuuh
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:16:43   Voir le profil de Yadjuuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yadjuuh   

Voyant qu'elle ne bougeait pas... et qu'elle ne semblait pas être sur ses gardes, il s'élança sur elle d'un bond, la planquant au sol.

-Merci de rencontrer mon chemin, tu me permettra de le continuer...
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:19:12   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tu me connais mal!
Elle lui donna un coups de genoux dans le ventre et en rofita pour se levait
-Tu comptais me tuer peut être ??
Yadjuuh
Guerrier vampires
Yadjuuh
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:21:10   Voir le profil de Yadjuuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yadjuuh   

il se releva a son tour, frottant gentillement son ventre comme si le coup n'avait pas eu l'effet désiré de l'attaquante. Il se lècha les lèvres, laissant maintenant transparaitre ses canines.

-Se que je ferai ne te tueras pas...
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:24:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ho non, tu ne me mordras pas! Pas sans mon autorisation et je ne risque pas de te la donner !!
*pour qui il se prends celui là ??*
Elle recula
Yadjuuh
Guerrier vampires
Yadjuuh
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:26:21   Voir le profil de Yadjuuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yadjuuh   

il avanca avec un large sourire.

-Se n'est pas comme si tu avais le choix... et puis, qui a dit que se serait désagréable?
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:27:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-je préfère ne même pas le savoir tu vois! N'avance pas plus!
Elle continua de reculer
Yadjuuh
Guerrier vampires
Yadjuuh
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:31:39   Voir le profil de Yadjuuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yadjuuh   

il accélera le pas pour se rendre à elle et lui empoigner le bras.

-Je ne laisse pas filer si facilement mes repas...
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:47:06   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Enlève tes sales pattes de moi !!
Elle le foudroya du regard et retira son bras de Yadjuuh
-Va chercher ton repas ailleurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Vampirianie  Le lac des mort  contempleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum