La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Elféa  le village merveilleux 

 dans la ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:56:48   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Killua était seul, il avait un air sérieux sur son visage.


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 00:12:03   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Elle avait décidé de revenir, seule, cette fois-ci. Elle s'approcha du jeune homme.



Bonjour.
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:15:02   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Il vit la reine et se mit à genoux.
Bonjour majesté.


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:42:58   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Relève-toi, s'il te plaît.
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:51:21   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Bien majesté.
Il se releva tranquillement et regarda la princesse.


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:11:13   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Vous connaissez Mitsuki, n'est-ce pas?
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:12:11   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Pourquoi vous me demandez ça Majesté?


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:56:50   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Réponds-moi.
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:36:24   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Oui majesté je connais Mitsuki. Mais pourquoi cette question majesté?


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:52:20   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Elle t'a dit quelque chose de particulier?
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:53:51   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Heu non pourquoi ça?


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:34:44   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Elle détourna le regard.

Pour rien.


Elle se mit à tousser.

Excusez-moi...
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:36:06   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Pourquoi vous restez enfermé en vous même majesté?


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:41:44   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Parce que c'est ce qu'on m'a appris.
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:49:00   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Ben il ne le faut pas Majesté.


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:15:25   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

C'est parfois mieux comme ça.
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:32:27   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Je suis inquièt majesté.


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:36:40   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Inquièt? Pourquoi donc?
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:37:37   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Parce que vous êtes bizarre majesté.


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:11:49   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je vous assure.
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:06:40   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Si vous le dîtes majesté.


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:29:00   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Mais je le dis ^^
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:30:15   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Mais dîtes ce qui ne va pas Majesté ayez confiance en moi.


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:47:54   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Elle baissa la tête.

Je... je ne peux pas...


--------------------
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:42:20   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Pourquoi?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Elféa  le village merveilleux  dans la villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum