La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation 

 Erwin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:24:03   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Nom: Lucifar

Prénom: Erwin

Race: Démon

Age: 19

Pouvoirs: Controles les éléments et leur compléments

Histoire: En 1863 av JC ,
Il a provoqué une guerre, les cause de cette guerre sont simple :Erwin a déclenché cette guerre car sa famille à était tué par des ange assoiffé de pouvoir et donc il a décider de ce venger sur tout les ange qui existe .
Et il était près à y arriver mais kaomia , une ancienne amie a lui a contrecarrer c’est plant ..il avait prédit qu’il reviendrais ce venger mais personne ne le crut et 1 ans plus tard , il revient avec des allier l’ombre des vampires.

Coté: Mal (Roi des Enfers)

Autre: Narua je suis ton frére!


--------------------
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:31:52   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

bienvenue!


--------------------
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:51:47   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Bienvenue.


--------------------
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:01:44   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Merci
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:13:25   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Mais derien.


--------------------
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:22:49   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

bienvenu.


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:50:37   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

Bienvenu Erwin!


--------------------
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:24:51   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Merci
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:35:10   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

de rien!


--------------------
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:19:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenu!
Raphael
Ange déchus
Raphael
134 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:03:53   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   http://tokyo-dark.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raphael   

Pfiou, ça fait beaucoup de répétition tout ça...

Bon, j'te souhaite simplement de t'éclater sur ce forum !


--------------------
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:55:33   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Oui moi j'oublie tout le temps de souhaité bienvenue!!!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:57:24   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue sa promet si t'est le frère de Narua -_-'.
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:14:36   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

ouais lol
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation  ErwinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum