La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation 

 Gabrielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:41:19   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Nom: --

Prénom: Gabrielle

Race: ange déchut

Age: 18

Pouvoirs: controle l'eau et les éclaire

Histoire: Elle était une archange asser haut placer jusqu'à se qu'il y aille un conflit entre elle et un autre archange. Elle était si facher qu'elle coupa les ailes de lautre ange et elle fut bannit des cieux.

Coté: --


spécification : déchut = priver de l'état de grace donc qui à perdu les grace du seigneur alors sa veut dire que sont méchant ou qu'ils ont fait quelque chose pour etre rejeter du ciel


--------------------
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:46:17   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

bienvenue


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:39:00   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Bienvenue
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:34:39   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

bienvenue


--------------------
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:34:59   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Welcome


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:15:17   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue.
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:51:34   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Bienvenue !!
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:29:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Kikou! Bienvenue!
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:34:56   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

merci a tous pour l'acceuille


--------------------
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:39:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

De rien^^!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:31:10   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

De rien!
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:30:18   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

hm de rien ! ^^


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:52:17   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

de rien!


--------------------
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:02:41   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

sa vraiment lair sympathique ici
y reste juste a voirsi ca va faire comme les autres forum :D..^^'


--------------------
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

C'est a dire ^^ ?


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:41:26   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

de rien.


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:42:26   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

que personne répond au autre pcq ils sont trop pris dans leur histoire et que sa donne pas la peine au autre perso d'évoluer
ou
que le forum dur pas

ent k c'Est pas grave anyway


--------------------
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:45:31   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

^^"

Bon lol ouais c'pas grave... quoique un new forum si tout le monde le délaisse en moins de 3mois c'est asser nul "kwa" ..


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:51:03   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

et trop fréquant a mon gout loll
avant quand jtait sur des forums stait comme 6mois 1 ans que sa pouvais marcher mais c rare maintenant je trouve...


--------------------
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 03:09:56   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

J'en ai un qui tourne depuis 1an et 9mois ... mais aujourd'hui ^^"
plus personne !
Donc ca arrive a tout le monde ( QUi dit "surtout aux meilleurs" ? )


--------------------
"Mon âme appartient au passé ..."
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 04:19:26   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

^^' je comprend vraiment pas le sens de ta phrase lolll


--------------------
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:05:26   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Bienvenue


--------------------
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:50:41   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

ah bin merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation  GabrielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum