La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation 

 Inoue Michiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:32:13   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

Nom:Inoue

Prénom:Michiko

Race: Démone sans vraiment l'êttre

Age: 17 ans

Pouvoirs: Controle des ténébres

Histoire: Michiko naquit dans une famille de grands guérriers,tous plus forts les un que les autres.Elle apprit a tenir une arme des l'age de 4 ans.Son grand pere,un demon paraissant très jeune,lui enseigna l'art des combats.Sa famille était la seule famille de démon du coté du bien.
Bien que cela soit vu d'un mauvais oeil par leur cousins lointaint les Inoue vivaient paisiblement.Leur famille étant la depuis des générations ils n'etaient pas renié par les anges,elfes [...]
Ainsi Michiko devint une grande guériére,joyeuse et amicale.

Coté: le bien
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:00:39   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

Vous préférait quel avatar ? J'hésite trop




Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:08:58   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

bienvenue, je préfère la premiere image!


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:25:26   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Bienvenue je préfère la deuxième!
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:40:51   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

Merci ^^

Pour les images étant donné que j'ai redimenssioné elles sont peut être pas superttend l'avi des autres membres pour savoir vraiment lequel prendre
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:42:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenue! Les deux images! J'ai aps de préférence^^
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:49:54   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

Merci

Dis en une au pif alors ^^
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:23:24   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

bienvenue ben moi je prefere la deuxieme!


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:06:23   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Bienvenue. Je te met quoi démon où démon déchus


--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:31:34   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue elle est zolie la deuxième.
Raphael
Ange déchus
Raphael
134 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:36:21   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   http://tokyo-dark.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raphael   

Yokouso...même si t'es venue avant moi !

Et...perso, je préfère la deuxième parce que la première était l'avatar de Krysiss sur un autre forum...ça peut prêter à confusion ! =.=


--------------------
Inoue Michiko
Démon
Inoue Michiko
27 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:52:41   Voir le profil de Inoue Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inoue Michiko   

Merci

La premiere existe vraiment en avatar ? Si j'avais su je ne me serait pas cassé la tête a la redimensionner ^^
Bon après avoir compté les bulletins,la majorité penche pour la deuxieme **quoi?! C'est pas une election ? ...**

Killua : Bien que ma perso et sa famille sont du coté du bien,cela reste toujour des vrai démons.Donc démon et non démon déchu,merci ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation  Inoue MichikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum