La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation 

 Kaitou Dark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaitou Dark
Guerrier Humains
Kaitou Dark
25 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:26:19   Voir le profil de Kaitou Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaitou Dark   

Dark Mousy


Nom: Mousy

Prénom: Dark

Race: Darkness

Age: 54, en fait litéralement 16.

Pouvoirs: Il possède les pouvoir Darkness et les capacité d'un ange et d'un Démon. En pouvoir personnel il peut se transformer en Desaiku.

Histoire: Personne ne la connaît. Tout ce qu'on sait de lui c'ets qu'il est âgé de 54 ans tout comme sont ennemie juré. Il était un voleur au parevent mais alors qu'il était mort, il réincarna dans le corps de quelqu'un d'autre. QUi était un jeune humain normal...

Coté: Il n'en ai d'aucun, mais on peut juste dire qu'il se bat pour le bien de tous et le bien de Desaiku.


Desaiku Nawi


Nom: Nawi

Prénom: ?Desaiku

Race: Humain

Age: 14 ans

Pouvoirs: Il peut se transformer en Dark Mousy qu'avec une photo de quelqu'un qui le toruble.

Histoire: Desaiku est élevé assez simplement, mais pourtant, aussi normal qu'il a l'air cleui si est conffronté au rituel réincarnatoire de Dark Mousy à ses 14 ans. Alors que personne dans le famille ne savait si cela avait marcher, Desaiku egarda une photo du prétendu "Dark" avant. D'un coup sa poitrine se serra et un cri sorti de sa bouche. Se syeux devinrent violet et ses cheveux aussi. Il descendit et se rendit compte que Dark était dans osn propre corps...

Coté: Il ets du coté de Dark. Mais préfère défendre humain et Elfe.



--------------------
¤Moitié humain, Moitié Démon¤
¤Moitié Moi, Moitié Lui¤
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:32:47   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

euh bienvenu


--------------------
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 03:20:24   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

LOL !! t cool toi avec tes perso de D.N

bienvenue !!


--------------------
Kaitou Dark
Guerrier Humains
Kaitou Dark
25 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:25:51   Voir le profil de Kaitou Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaitou Dark   

Ouai, je suis en quelque sorte :

Fan n°1
C'ets mon manga préfré


--------------------
¤Moitié humain, Moitié Démon¤
¤Moitié Moi, Moitié Lui¤
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:37:42   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

bienvenue.
moi aussi j'adore D.N Angel mais mon préféré c'est Daisuke.


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Kaitou Dark
Guerrier Humains
Kaitou Dark
25 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:41:57   Voir le profil de Kaitou Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaitou Dark   

Ba moi c'est Satochi et Dark Mousy


--------------------
¤Moitié humain, Moitié Démon¤
¤Moitié Moi, Moitié Lui¤
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:34:47   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Bienvenue.


--------------------
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:11:21   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Et c'est qui que tu prefere Risa ou Riku ,moi c'est Riku.


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:17:40   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Le problème c'est que je ne sais dans quel rang te mettre en humain où en démon.


--------------------
Kaitou Dark
Guerrier Humains
Kaitou Dark
25 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:18:29   Voir le profil de Kaitou Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaitou Dark   

Riku à plus de caractère, donc je suis du même avi que toi!


--------------------
¤Moitié humain, Moitié Démon¤
¤Moitié Moi, Moitié Lui¤
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:21:04   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

humm.


--------------------
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:55:00   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

chouette!


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Kaitou Dark
Guerrier Humains
Kaitou Dark
25 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:17:58   Voir le profil de Kaitou Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaitou Dark   

Ba j'en sais rien :s
Plus dans le rang humain car Démon n'est qu'une forme supplémentaire et provisoire, que pendant la bataille.


--------------------
¤Moitié humain, Moitié Démon¤
¤Moitié Moi, Moitié Lui¤
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:34:49   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Ok merci pour l'aide.


--------------------
Kaitou Dark
Guerrier Humains
Kaitou Dark
25 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:51:15   Voir le profil de Kaitou Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaitou Dark   

mais de rien ^^'


--------------------
¤Moitié humain, Moitié Démon¤
¤Moitié Moi, Moitié Lui¤
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:53:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

lol! cool un humain....Bienvenu!
Kaitou Dark
Guerrier Humains
Kaitou Dark
25 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:28:44   Voir le profil de Kaitou Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaitou Dark   

Euuu ouai on peu dire sa comme sa!
En vrai? Ba non voyons!dans RPG forum : ba pas tout à fait x)


--------------------
¤Moitié humain, Moitié Démon¤
¤Moitié Moi, Moitié Lui¤
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:42:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

xD! je me sentirais moins seule sur cette terre à deux balles xD! (dans le jeu....)
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:47:30   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Bienvenue


--------------------
Kaitou Dark
Guerrier Humains
Kaitou Dark
25 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:08:00   Voir le profil de Kaitou Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaitou Dark   

ba merci


--------------------
¤Moitié humain, Moitié Démon¤
¤Moitié Moi, Moitié Lui¤
Narua
reine des enfers
Narua
18 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:25:11   Voir le profil de Narua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narua   

Bienvenu.
Raphael
Ange déchus
Raphael
134 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   http://tokyo-dark.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raphael   

oh ! mon double !!!

yokouso !


--------------------
Kaitou Dark
Guerrier Humains
Kaitou Dark
25 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:17:49   Voir le profil de Kaitou Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaitou Dark   

Commença mon double?
Ah l'avatard xD ba j'ai pas fait exprès désoler >_<


--------------------
¤Moitié humain, Moitié Démon¤
¤Moitié Moi, Moitié Lui¤
Raphael
Ange déchus
Raphael
134 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:24:50   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   http://tokyo-dark.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raphael   

C'est pas grave....lol


--------------------
Kaitou Dark
Guerrier Humains
Kaitou Dark
25 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:41:36   Voir le profil de Kaitou Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaitou Dark   

Okay


--------------------
¤Moitié humain, Moitié Démon¤
¤Moitié Moi, Moitié Lui¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation  Kaitou DarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum