La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation 

 ~¤~ Lenne ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:54:11   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Nom: Silkandell

Prénom: Lenne

Race: Elfe

Age: 97 ans

Pouvoirs: contrôle tout les éléments narurels

Histoire: Lenne est la princesse des elfes. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est douée en médecine, et en tir à l'arc.

Coté: bien
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:56:01   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Bienvenue.
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:57:46   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Merci ^^
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:59:02   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Derien choisis un avatar avant que je te mette princesse.
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:01:25   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Je cherche
Killua Takamiya
Guerrier Elfes
Killua Takamiya
214 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:06:15   Voir le profil de Killua Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killua Takamiya   

Ok mais il y a en a dans la galerie si tu veux.
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:49:12   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

bienvenue


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:38:57   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

bienvenue


--------------------
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:27:52   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Merci
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:39:26   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

de rien!


--------------------
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:48:51   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

de rien


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Bluepast
Ange guerriers
Bluepast
152 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:45:36   Voir le profil de Bluepast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluepast   

Bienvenue !
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation  ~¤~ Lenne ~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum