La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Elféa  le village merveilleux 

 premiere approche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyoga Taiketchi
Guerrier Humains
Hyoga Taiketchi
36 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:49:18   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

Hyoga se promena et arriva dans un endroit magnfique ou des autres gens different de lui se trouvais

**quelle l'est cette endroit merveilleu je n'ai jamais vu un endroit aussi magnifique**

il regarda autour de lui tout en continuant a marcher
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:51:57   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Kurama arriva tranquillement. Il vit le jeune homme.
Bonjour...je peux...vous aider.
Hyoga Taiketchi
Guerrier Humains
Hyoga Taiketchi
36 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:54:00   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

entendent une voix qui l'interpellais il repondis toujours un peu choquer par ce magnifique village

cet endroit est magnifique....jamais je n'ai connu un aussi belle endroit
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:55:55   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Hummm vous êtes...d'ici...je suppose...
Hyoga Taiketchi
Guerrier Humains
Hyoga Taiketchi
36 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:56:58   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

a sa question il repondis

non je ne viens pas d'ici je me nomme hyoga Taiketchi je suis un guerrier humain...
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:59:09   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Oh...je...vois....bienvenue....au pays des elfes...
Hyoga Taiketchi
Guerrier Humains
Hyoga Taiketchi
36 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:00:07   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

Hyoga souria et repondis

merci de votre generositer c'est donc l'endroit des elfes...et ben cette endroit est magnifique
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:04:26   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Oui....mais vous n'avez....pas encore vu la foret bleus...
Hyoga Taiketchi
Guerrier Humains
Hyoga Taiketchi
36 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:07:31   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

il repondis

pourquoi ne pas me guider dans cette foret si sa ne vous derenge pas
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:08:21   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

D'accord....aucun problème.....
Il se dirigea vers la foret.

hj: on continue ici.
Hyoga Taiketchi
Guerrier Humains
Hyoga Taiketchi
36 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:10:52   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

hj:ok^^

Dj: ils arriverent donc dans la foret, une foret remplie de papilons magnifique , les fleurs magnifique et la legere brise ajouter a cela le soleil qui tapais

quelle endroit magnifique c'est encore mieux que ce village de toute a l'heure

il posa son doigt et un papillons bleu se posa sur son doigt
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:13:07   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Et quand....le soir...tombe ...sur cette endroit....la foret brille.
Hyoga Taiketchi
Guerrier Humains
Hyoga Taiketchi
36 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:15:07   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

il regarda le papillons qui prena son envol et s'envola

cette foret regorge t'elle d'une histoire particuliere?je veut dire comment cela se fais t'il q'il l'existe un aussi belle endroit que celui ci
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:28:28   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Je ne pense pas qu'il y est une légende mais il y a une personne qui est né dans cette foret et ces yeux bleux brille la nuit tout comme cette foret.
Hyoga Taiketchi
Guerrier Humains
Hyoga Taiketchi
36 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:17:33   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

dans un elan incertain il repondis

peut etre est ce l'esprit de cette foret et q'il l'a protege
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Elféa  le village merveilleux  premiere approcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum