La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Elféa  volcan 

 près du volcan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:33:47   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

kaomia était assise près du volcan elle s'amuser beaucoup avec la lave!


--------------------
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:52:29   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Vous vous amusez bien princesse.

Dit elle d'un ton moqueur.
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:54:49   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

Bien sur, pourquoi?
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:56:59   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Arrive sans voir Tamara

Tu parle toute seule maintenant Kaomia?
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:58:11   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Merci de considérer que je suis personne.
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:00:54   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Se retourne pour savoir quui as oser lui parler avec tant d'arogance mais une fois qu'il vois Tamara il reste bouche bée.

*Ouaw elle est trop belle, domage que ce sois un ange, même si...*
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:41:26   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Plonge son regard dans ceului d'Erwin et rougis.
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:42:09   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

*Mince qu'est ce que je dois faire, je c'est même pas comment elle s'appelle.*
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:48:03   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Euh... je m'apelle Tamara.
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:49:34   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

Reste bléme fasse au spectacle qui se déroule devant ses yeux.
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:51:07   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Moi c'est Erwin.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:55:20   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

S'étoufe en entendant se prénom, comprenant qui il était.

*Ho, mon dieu, c'est le roi des enfer.*

Palie et met sa main devant sa bouche.
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:01:00   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

Erwin qu'est ce que tu fou là?
Ta personne à aller enmmerdé ,et dailleur ici tu n'est pas le bienvenue et tu ne le sera jamais!
Si tu voulais les elfe comme allié tu t'es loupés ils sont avec moi!Alors dégage ,moi au moin j'ai de vrai ami et dailleur ta quelque chose contre les ange?


dit elle d'un ton énervé


--------------------
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:01:44   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Comment ça il a quelque chose contre les anges??
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:02:33   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Souri.

Je vois pas du tout ce qu'elle veut dire.
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:05:53   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

Arrete de faire l'inocent tu sais trés bien que je sais lire dans les pensées.
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:08:39   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Ha, oui c'est vrai que VOUS , les anges, vous lisez dans les pensées.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:12:32   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Ha oui alors c'est vrais t'as quelque chose contre les anges!!!!

*Ha mes quel menteur ceuli là il se prend pour qui?*


Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:17:42   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Arrete toi si non je...
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:18:48   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Si non quoi?
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:19:17   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Si non je t'embrasse.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:20:19   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Ha oui, essaye un peut pour voir. J'attend que ça!
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:21:50   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

S'aproche d'elle et l'embrasse et le fesant son coeur s'emballa et il perdit le controle de ses pouvoirs et ils se retrouvérent dans le palais des Enfers.
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:57:03   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

kaomia se mit à hurler et envoya un message urgent dans les pensé de damien!
DAMIEN , Ta soeur vient.....d'être enlevé par....!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Elféa  volcan  près du volcanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum