La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Elféa  La forêt bleu 

 promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:46:24   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Kurama était seul dans la foret, il regardait autour de lui.
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:51:19   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Lenne était assise dans un arbre. Quand elle vit quelqu'un arriver, elle sauta à terre.
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:59:33   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

C'était un jeune elfe au cheveux noirs qui passait par là.
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:07:00   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Bonsoir.
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:09:46   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Il regarda la jeune fille et dit.
Bonsoir.
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:56:32   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Vous venez souvent dans cette forêt? Je ne vous ai jamais vu avant...
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:03:28   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Heu....à..vrai dire je ne sors pas beaucoup....
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:31:50   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Et pourquoi donc? La nature est si belle...


Elle souriait.
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:36:52   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Heu....c'est....en rapport avec...mon passé mademoiselle.
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:38:34   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Oh... je vois. Dans ce cas, je ne vous poserais pas plus de questions.
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:42:31   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Mais....ce n'est pas grave....
Lenne Silkandell
Princesse des Elfes
Lenne Silkandell
78 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:16:23   Voir le profil de Lenne Silkandell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne Silkandell   

Dans une semaine, c'est la fête du printemps. J'espère vous y voir.
Kurama Takamiya
Onichan Killua.
Guerrier Elfes
Kurama Takamiya
39 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:31:12   Voir le profil de Kurama Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama Takamiya   

Oui...ne...vous...Inquiètez pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Elféa  La forêt bleu  promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum