La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  La terre  La forêt 

 Se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:24:26   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

IL se promener sans trop savoir pourquoi.
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:25:40   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alcie marchait et elle vit Erwin. Ne l'ayant jamais vu dans le coin, elle s'approcha
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:28:07   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Elle était dans son dos pourtant il lui dit.

Bonjours, mademoiselle.
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:29:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*comment il a fait pour....??*
-heu....bonjour....Monsieur....
Elle s'arrêta
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:31:05   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Se retourne.

Ho, je suis désoler j'ai oublier de me présenter mon nom et Erwin et vous belle damoiselle.
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:32:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

elle ne souriait pas
-Alice. Enchantée. Vous n'êtes pas d'ici je me trompe ??
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:34:11   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Bingo! Je suis le roi des Enfer.
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:35:57   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle était maintenant encore plus sur ses gardes
-Et que nous vaut la visite du Roi des enfers....??
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:37:14   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

J'aime me promené dans les foret, on y fais souvent des recontres agréables.
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:38:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*super....Me voila en face d'un démon et en plus c'est le roi.....C'est pas veine....*
-Ah oui ??
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:39:48   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Je suis le roi des démons, oui. Mais ça ne fais pas de moi une bête sanguinaire et sans coeur.
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:41:54   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-mouais, c'est ce qu'on dit....
Elle soupira
-Cette rencontre, est-elle agréable ??
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:54:47   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Assez, même si elle auré pu être plus détendue.
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:20:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Comment voulez vous qu'une humaine soit détendue quand elle se retrouve en face du roi des démons ??
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:55:18   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Fais moi confiance, je ne te ferais aucun mal. Comment voudrais tu que je m'attaque à une aussi belle créature que toi?
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:02:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*à une belle créture comme moi ??*
-Qu'est ce vous me voullez là ??
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:23:31   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Désoler, mais je ne veux que parler tranquillement.




H-J C'est un dragueur de premiére lol
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:24:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-ah bon ?? Et de quoi ??

hj: j'y suis habituée....N'empêche que là, il a pas de chance, elle est difficile....
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 07:11:05   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

h-j rien ne coute d'essayer.
---------------------------

Ne tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Voilà quoi!
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:08:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bon, je vais m'en aller. J'en ai assez de vous entendre....
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:50:31   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Je vous remercie, d'avoir était si émable te gentille Alice. Comme en dit les apparence sont souvent trompeuse.
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:52:41   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je ne trouve pas avoir était aimable et gentille....
Elle se forçaà dire
-Vous connaissez les environs ??
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:04:52   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

* c'était de l'ironie c'est donc vrais que les humains n'ont pas le sens de l'humour!!*

Non, pourquoi?!


--------------------
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:14:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je peux vous faire vivister si vous voullez....
*sa ne m'enchante pas mais bon, j'essaye d'être gentille....*
Erwin
roi des enfers
Erwin
90 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:26:19   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Merci, ce serais trés gentil.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie des temps  La terre  La forêt  Se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum