La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Le paradie  La forêt des rêves 

 Réveil douloureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raphael
Ange déchus
Raphael
134 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:53:32   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   http://tokyo-dark.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raphael   

Il était allongé à terre, auprès d'un vieux chêne. Il ouvrit les yeux et en essayant de se relever, il grimaça. Sa tête lui faisait affreusement mal. Il passa sa main derrière sa nuque et sentit quelque chose de frais. Il regarda sa main et s'aperçut que c'était du sang.

Merde...

Il se releva et regarda autour de lui. Il était seul et se trouvait à l'écart du chemin emprunté par les Anges. Il prit sa cape, se couvrit et marcha d'un pas rapide. Il sentait l'eau...Il courut et trouve un petit étang. Il sourit et se déshabilla. Il plongea dans l'eau et nagea un bon moment. Il resta à l'intérieur de l'étang et remarqua qu'il n'avait plus aucune trace de blessure à la tête.


--------------------
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 07:36:14   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Elle venait d'avoir un petit accrochage avec un archange et elle c'était cacher dans la forêt. Elle marchait depuis un petit moment quand elle arriva à l'étang ou était Raphael. Elle était un peu ésoufler. Elle n'osa pas aller le voir dans un certaine confusion.


--------------------
Raphael
Ange déchus
Raphael
134 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   http://tokyo-dark.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raphael   

Il nageait sous l'eau et remonta lentement à la surface. Il passa une main dans ses cheveux et ouvrit les yeux. Il sentait la présence de quelqu'un. Un personne qu'il connaissait...il dit d'une voix forte en se retournant.

Tu peux sortir de ta cachette...je ne vais pas te manger ! ^^


--------------------
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 03:22:48   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Elle eut un petit sourir

Je ne me cache pas ..je suis à l'écart..

Elle s'approchat de l'étang et elle s'accroupit près du bord

Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que je pourais savoir se que tu fais ...dans cet étang ...et aussi se que tu fais dans un endroit comme ici ..je veux dire ..au paradis...

car il me semble que ce n'est pas un endroit ou ..les archange sont le bienvenue


--------------------
Raphael
Ange déchus
Raphael
134 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:52:19   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   http://tokyo-dark.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raphael   

Il sourit malicieusement en voyant Gabrielle et s'approcha du bord. Il la regarda de ses yeux pétillants et répondit d'un ton neutre.

Je dirais que j'aime le danger et encore plus lorsque je me trouve dnas ce monde...^^ Et puis, il faut admettre que le cadre est bien plus beau...et l'eau est très chaude...Bref, question confort, on est bien mieux ici...

Il mit sa tête sous l'eau et remonta à la surface en plaçant ses cheveux en arrière. Il demanda à son tour.

Je te retourne la question...que fais-tu ici ?


--------------------
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 02:02:03   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

confortable peu-etre mais l'hospitalité laisse à désirer

Elle se laissa "tomber" ( donc elle est assise)

Il se trouve que je n'avais à faire alors je suis venu me promener mais je suis tombé sur trois archanges, et à ma grande surprise, ils n'ont pas apprécié de me voir alors ils sont essayé "d'éliminer l'intrue "

Elle regarda aux alentours

le chasseur étant devenu la proie
je n'en retrouver que un et demi


--------------------
Raphael
Ange déchus
Raphael
134 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:09:58   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   http://tokyo-dark.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raphael   

Il se mit à rire et regarda Gabrielle en secouant la tête.

Vraiment, tu n'aurais pas pû les laisser avec un membre en moins seulement ? Question force, je suis persuadé que tu les auras...mais tu oublies que nous ne sommes pas chez nous...^^

Il jouait avec l'eau et en prit au creu de ses mains. Il se concantra et forma une bulle. Il souffla dessus et celle-ci vint exploser sur la figure de Gabrielle. Raphaël rit.


--------------------
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 01:02:12   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

là demi… c'est l'un d'eux que j'ai arraché les ailes mais qui à réussi à s'enfuir
et pour une foi se n'était pas moi qui l'avait cherché
je n'attaque pas les archange a chaque foi que je les vois...

si nous avons de la chance peut-être que nous en verrons

Elle s'essuya le visage tout en riant

..merci très rafraîchissant

Elle se pencha un peu pour atteindre l’eau et elle l’arrosa à son tour


--------------------
Raphael
Ange déchus
Raphael
134 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:07:50   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   http://tokyo-dark.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raphael   

Il tourna la tête et sourit malicieusement. Il s'approcha d'elle et lui suçura à l'oreille.

Qu'est-ce que tu dirais d'un bain en ma compagnie ?

Il l'attrapa et l'entraîna avec lui dans l'eau. Il ne pouvait s'empêcher de rire.


--------------------
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 02:40:52   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Elle sortit la tête de l'eau et elle repoussa ses cheveux de son visage. Elle avait un large sourir dessiner sur ses lèvers

Tu es très persuasif

elle se mit a rire et elle se mit à nager. Elle le fixa avec un petit sourir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Le paradie  La forêt des rêves  Réveil douloureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum