La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara

La magie des temps  L'enfer  La forêt abandonée 

Seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:02:10   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Je n'ai jamais voulut être ta confidante, moi! Moi mon rêve était de devenir une guerriére et de mourir au combat et non pas avec un princesse caprisieuse!

--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:06:31   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

lui donna une giffle

--------------------
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:09:08   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

En lui donnant la giffle elle l'a griffa et Tamara se mit à saigner. Et au même instant Kaomia aussi sur la même joue au même endroit

J'en ai marre de toi princesse puisse que c'est comme ça c'est moi qui vais devenir un ange déchu comme ma mére.

--------------------
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:11:01   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

Aie
Et pour allez où madame la capricieuse je fais n'importe quoi?

--------------------
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:14:57   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

J'irais chez moi dans mon ancienne maison.

--------------------
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:16:41   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

et pour y faire faire quoi ?

--------------------
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:18:19   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Vengez mes fréres, soeurs et parents

--------------------
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:19:25   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

donc tuu est orpheline c'est sa?

--------------------
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:20:41   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Oui ont à tuer mes fréres mon pére et mes soeur et ma mére en sont morte de chagrin. Je tuerais tout se qui se mettrons sur mon chemin.

--------------------
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:24:23   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

tamara tu n'est pas une tueuse je le sais !

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:27:12   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Damien ne disa rien il les regardais.
J'espère que je n'y suis pour rien.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:14:05   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Kaomia, rien n'es impossible si tu le veux vraiment, et ce que je veux c'est les vanger.

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:16:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Tu veux venger qui ?
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:16:58   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Ma famille, toute ma famille adoptive.

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:18:27   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Des frère et soeurs et des parents c'est sa ?
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:18:58   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Oui, pourquoi?

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:20:01   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Comment sa.
Il commence a se sentir mal a l'aise.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:22:25   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Quoi comment? Les vengeaient? Ben ... en tuant leur assassin rien de plus rien de moin.

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:23:34   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Sa ne serviras a rien sa feras que augmenter ta Haine.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:24:37   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Peut être bien mais ça me défoulera.

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:25:56   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Et si c'est la dernière personne qui reste de ta famille ?
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:26:42   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

De quoi? Que dites vous?

--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:28:20   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Si c'est la dernière personne qui te reste de ta famille qui a fait sa ?
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:36:01   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

euh?........................

--------------------
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:24:49   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Mais pourquoi dites vous ça?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

La magie des temps  L'enfer  La forêt abandonée  SeulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum