La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation 

 moi ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iule
Guerrier vampires
Iule
4 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 04:29:52   Voir le profil de Iule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iule   

Nom: Jysake

Prénom: Iule

Race: vampire

Age: 279

Pouvoirs: résiste au soleil
Histoire:.

Il vivait chez sa sœur, dans une maison de plaisir charnel, il entretenait la maison car elle tombait en ruine.
Jusqu’au jour ou un vampire fit un massacre dans la résidence. Il fut transformé en vampire au plus grand désappointement de son maître mais maintenant ils sont inséparable

Coté: aucun


PS: MOUHAHAHA "GABRIELLE" JE SUIS LÀ ET TU VAS SOUFFRIR !! MOUHA!!!

Message édité le 31-08-2006 à 05:04:27 par Iule
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:37:34   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

bienvenue pareil lol


--------------------
Yadjuuh
Guerrier vampires
Yadjuuh
10 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:44:36   Voir le profil de Yadjuuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yadjuuh   

Iule >.<

(c le vampire de mon histoire pour ceux qui ont pas comprit....)
Mitsuki Kawara
Princesse des Elfes
Mitsuki Kawara
252 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:22:14   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

bienvenu


--------------------
voici mon lapin il s'appelle Kinue.

~j'aime le son du violon mais attention a ne pas faire de faute~

~mon nom sinifie pleine lune~
Kaomia
princesse des anges
Kaomia
613 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:49:55   Voir le profil de Kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://okyturia.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kaomia   

bienvenu!


--------------------
Alice Stones
Guerrier Humains
Alice Stones
236 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:18:13   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenu^^!
(pff un vampire de plus....lol)
Raphael
Ange déchus
Raphael
134 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:02:41   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   http://tokyo-dark.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raphael   

Bon ben, je me sens dans l'obligation d'être courtois alors, je te souhaite la bienvenue ! =.=


--------------------
Kaitou Dark
Guerrier Humains
Kaitou Dark
25 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:24:05   Voir le profil de Kaitou Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaitou Dark   

Ba pareil bienvenue.


--------------------
¤Moitié humain, Moitié Démon¤
¤Moitié Moi, Moitié Lui¤
Iule
Guerrier vampires
Iule
4 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:19:04   Voir le profil de Iule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iule   

waw je sens que je suis la bienvenue la c fou ( sarcasme)


"Gab" tu devrais etre plus respectueux ak moi


--------------------
Gabrielle
Ange déchus
Gabrielle
55 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 02:04:17   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

euh non ....

bon arrète de flooder

on règlera la question du respect dans le forum et tu vas t'agenouiller devant moi loll


--------------------
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:56:41   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Bienvenue.
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  Présentation  moi ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum