La magie des temps
La magie des temps
Administrateurs : Kaomia, Killua Takamiya, Tamara
 
 La magie des temps  L'enfer  Le village noir 

 se trompe et arrive en enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:06:48   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

D'aprés toi?


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:08:49   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

-Non ?


--------------------
Si le verbe aimer n'existé pas ,
Je l'aurais inventé en te voyant.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:13:55   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Tu as raison, tu sais, on ne choisit pas d'être fils de roi ou de gens du commun. On né comme ça c'est tout. Dans les deux cas la vie dure. Les gens du communs travaillent jours et nuit pour un salaire minable et se marie par amour la plus part du temps. Les rois s'acrifissent le vie personel pour le bien de leur nation. C'est lorsqu'elle s'en rendra compte qu'elle sera à monter sur le trone. N'oublie jamais que Kaomia elle l'éritiére du trone, l'utime chance de sauver la dinastie des Okitos vue qu'elle est la fille unique de notre ...euh.... mon roi.


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:16:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

-Je ne voudrais pas être a sa place.Etre marier de force tous sa pour un petit bout de terre qui sera un jour envahit et peut-être pris par l'enmemis enfin bref je la plein.


--------------------
Si le verbe aimer n'existé pas ,
Je l'aurais inventé en te voyant.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:19:23   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Tu te trompe, elle ne dois pas travailler, elle à ... la vie belle. Elle ne s'acrifie rien c'est les gens qui l'entoures qui ramasse ces bétises!


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:21:21   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Si tu le dis mais bon j'attend de voir la tête du mari pour rigoler!


--------------------
Si le verbe aimer n'existé pas ,
Je l'aurais inventé en te voyant.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:11:56   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Oui, tu poura rigoler tant que tu voudra mais ce sera son mari et à jamais. Au moin que .... non c'est idiot.


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:08:15   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

-Dit toujour ???


--------------------
Si le verbe aimer n'existé pas ,
Je l'aurais inventé en te voyant.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:22:38   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Non. .... non, non ... un démon et une princess des anges c'est idiot. Tu peux pas .... de toute façon tu n'es pas libre.


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:32:54   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

-Mais de quoi tu parle ?Explique au moin ?


--------------------
Si le verbe aimer n'existé pas ,
Je l'aurais inventé en te voyant.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:57:25   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Non, je te dis c'est idiot.


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:08:21   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

-Cherche pas a m'énervé et dit le calmement sans changer de mots toutes les 30 secondes!


--------------------
Si le verbe aimer n'existé pas ,
Je l'aurais inventé en te voyant.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:42:32   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

De toute façon tu n'es pas libre.


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Damien
Démon guerrier
Damien
308 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:46:33   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

(Elle viens plus -_-')

-QUi te fais dire sa ?Je suis libre depuis peu.
Tamara
princesse des anges
Tamara
220 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:04:08   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Damien a écrit :

-Ca veut rien dire et figure toi que chuis deja avec une fille!

Même si c'est juste comme sa.


Euh .... je croyais que tu avait une copine. ^^'


--------------------
Suis angélique ou démoniaque à vous de le découvrir ?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 La magie des temps  L'enfer  Le village noir  se trompe et arrive en enferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum